Search Result - Random

GO TAUPE GO!

Collectif Taupe Inc.
GO TAUPE GO!
Galerie Louise-et-Reuben-Cohen, Galerie d'art Louise-et-Reuben-Cohen, Galerie d’art Louise et Reuben Cohen
2024

Share

Collectif Taupe Inc.
Exhibit Name: GO TAUPE GO!
Exhibit description: GO TAUPE GO!

"Il y a encore beaucoup d'aspects de notre jeu que l’on veut améliorer. On peut toujours être meilleur, tenter de relever de nouveaux défis, on s’est prouvé la saison dernière et la saison 2007 s’annonce encore plus prometteuse."
–Mario Doucette du Collectif Taupe inc.

Contexte
Avec une population de 117 727, Moncton est un centre commercial, de transport et de distribution, avec d'importantes infrastructures ferroviaires et aériennes. Moncton est aussi Home of the Wildcats.
L’équipe de hockey, les Moncton Wildcats, jouit d’une campagne publicitaire et d’une couverture médiatique sans pareil à un niveau provincial. La compagnie J.D. Irving Ltd, propriétaire de l’équipe, a réussi à infiltrer un bazar de marchandise Wildcats dans le quotidien du grand public. Tout le monde les connaît, une grande foule assiste à leurs matchs et les joueurs sont des vedettes locales.

Projet
Malgré le fait qu’Irving ne veut pas acheter ou investir dans Le Collectif Taupe, les membres sont convaincus que de telles campagnes publicitaires pourraient améliorer leurs carrières et certainement développer des amateurs d’art actuel au Nouveau-Brunswick. Taupe croit que le secteur culturel pourrait bénéficier des pistes de marketing et de l’envergure d’investissement que possède le secteur des sport et loisirs.
Tout comme la campagne des Wildcats a pour but d’amener des foules d’enthousiastes à assister à leurs matchs, la campagne élaborée et provocante de Taupe aura pour but de susciter la curiosité et encourager les gens à assister à une exposition d’art actuel.
!!
Gallery
Galerie Louise-et-Reuben-Cohen
Date: 2024
Galerie d'art Louise-et-Reuben-Cohen
Date: 2008
Galerie d'art Louise-et-Reuben-Cohen
Date: 2008
Galerie d'art Louise-et-Reuben-Cohen
Date: 2008
Galerie d’art Louise et Reuben Cohen
Date: 2008