C’est fini/The Break-Up Project
2024
Publicité achétée dans le journal provincial l’Acadie Nouvelle, le 31 octobre , C’est fini/The Break-Up Project, intervention publique dans le cadre du mini-festival Trip Urbain Trip organisé par la Galerie sans Nom, novembre 2005 (Francofête 2005). Julie casse avec Marc sur des bannières placées au centre-ville. De plus, elle fini la relation à travers une demande spéciale sur une émission de radio, dans les journaux anglophones et francophones provinciaux a trois reprises soit le 31 octobre, le 1 et le 2 novembre05…
Just separated, Julie se promène sur la rue Main pour annoncer la nouvelle.
Publicité achetée au bureau gouvernemental Service New-Brunswick, édifice de l’Assomption
Bannière placée dans la ruelle Robinson
Une de 100 lettres intimes (50 en français et 50 en anglais), laissée dans des places publiques partout en ville. Pumphouse Brewery, NB Liquor, SMT bus Stop, Hotel de ville , Canadian Tire, Keddy’s Motor Inn, Centre d’achat Champlain, sur le campus de l’Université de Moncton, Fabricville, Quartier général de la Francofête, l’arrière scène de la Francofête, sur la rue Main, dans les boîtes postales, à la bibliothèque publique de Moncton